By Mark Briggs,Charles Robert

ISBN-10: 2212137699

ISBN-13: 9782212137699

Traduit du livre américain Journalism next, cet ouvrage s'appuie sur de nombreux exemples issus des médias US pour expliquer pourquoi et remark se lancer dans le journalisme net, qu'il s'agisse d'interagir avec les lecteurs sur les réseaux sociaux, d'enrichir ses articles avec des contenus multimédias (audio, vidéo, son, image...), de débuter des projets de datajournalisme, de passer à l'info cellular ou encore de comprendre les bases du HTML et des CSS.

Destiné aux professionnels qui n'ont pas encore franchi le pas du numérique comme aux étudiants en journalisme, ce manuel exhaustif est l'outil idéal pour apprendre les bases du journalisme internet et se familiariser avec les ideas et le jargon de ce domaine.

Show description

Read Online or Download Manuel de journalisme web: Blogs, réseaux sociaux, multimédia, info mobile (French Edition) PDF

Best language, linguistics & writing in french books

La subordination : Méthodes et notions (Cursus) (French by Thomas Verjans PDF

L’analyse logique compte parmi les exercices privilégiés de los angeles grammaire traditionnelle. L’ambition du présent ouvrage est d’offrir une vue d’ensemble de l. a. subordination en français en se fondant principalement sur les opérations fondamentales de l’analyse linguistique et en explorant également les marges de l. a. suggestion.

Comment c'est (Romans) (French Edition) - download pdf or read online

Roman écrit en français entre 1959 et 1960, Prix overseas des éditeurs en 1961.

Read e-book online Du web 2.0 à la Seconde Vie des Objets. Le rôle de la PDF

Essai Scientifique de l’année 2015 dans le domaine Médias / communique - relatives publiques, Publicité, advertising, Médias sociaux, notice: -, Université du Québec à Montréal (École des Sciences de l. a. Gestion), cours: advertising and marketing, langue: Français, résumé: Les évolutions kinfolk aux pratiques de consommation sont étroitement liées aux développements technologiques.

Download PDF by Frédérick Gersal: Frédérick Gersal raconte Paris : 110 lieux mythiques (French

Un consultant vital pour devenir incollable sur Paris ! Frédérick Gersal, journaliste, conteur et historien nous raconte les petites et grandes histoires de plus de a hundred grands websites parisiens. Il nous dévoile avec humour les secrets and techniques des grands monuments, les légendes qui ont marquées chaque quartier, les anecdotes qu’il faut connaître !

Additional resources for Manuel de journalisme web: Blogs, réseaux sociaux, multimédia, info mobile (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

Manuel de journalisme web: Blogs, réseaux sociaux, multimédia, info mobile (French Edition) by Mark Briggs,Charles Robert


by Edward
4.3

Rated 4.87 of 5 – based on 16 votes